Guilde chapeau de paille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde chapeau de paille

Shakes & Fidget Serveur 1
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Fuuuuusiiion !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fuuuuusiiion !! Empty
MessageSujet: Fuuuuusiiion !!   Fuuuuusiiion !! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:45

Ce mot me fait toujours penser au dessin animé, bref ^^

Comme j'en ai parlé à Krissom, nous sommes une petite guilde, nous aimerions bien progresser un peu plus dans le classement, mais l'activité de la guilde est au plus bas. Avant les vacances c'était bien, mais là c'est vraiment moyen.

Ne voyant pas revenir les joueurs, nous avons donc pensé qu'il serait bon de rejoindre une guilde avec des joueurs actifs afin de relancer la machine !

Voilà pour le pourquoi du comment ^^

Ensuite petite présentation de ma personne en jeu, Fenwick, Grand enchanteur des bois maudîts, niveau 66.

Comme beaucoup de gens qui pratiquent ce genre de jeux sur internet, je travaille dans l'informatique, j'ai donc pas mal de temps la journée pour m'occuper de mon petit compte ! Smile

Sinon j'habite en région Parisienne Smile

Je ne sais pas si vous avez besoin de plus d'informations, mais au pire je répondrai volontiers à vos questions Smile

Edit : Ah oui j'ai oublié de préciser que sur la dizaine de joueur de notre guilde, je pense que nous ne serons pas plus de 3-4 à demander de vous rejoindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuuuuusiiion !! Empty
MessageSujet: Re: Fuuuuusiiion !!   Fuuuuusiiion !! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:50

okay fenwick juste besoin de connaître ton age merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuuuuusiiion !! Empty
MessageSujet: Re: Fuuuuusiiion !!   Fuuuuusiiion !! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:26

ok pour moi (je pense que tu dois etre adulte vu que tu travail ça me suffit pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Pistachou
Admin
Pistachou


Messages : 236
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 45
Localisation : Belgique

Fuuuuusiiion !! Empty
MessageSujet: Re: Fuuuuusiiion !!   Fuuuuusiiion !! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:17

Bonjour

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuuuuusiiion !! Empty
MessageSujet: Re: Fuuuuusiiion !!   Fuuuuusiiion !! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:27

Hum mon âge, la question qui fâche ^^

29 ans bientôt 30 ...... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuuuuusiiion !! Empty
MessageSujet: Re: Fuuuuusiiion !!   Fuuuuusiiion !! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:32

invitation envoyée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuuuuusiiion !! Empty
MessageSujet: Re: Fuuuuusiiion !!   Fuuuuusiiion !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuuuuusiiion !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde chapeau de paille :: A quai :: Si vous souhaitez nous rejoindre, laissez nous une description IG et IRL. Merci. Pour monter a bord présentez vous ;)-
Sauter vers: