Guilde chapeau de paille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde chapeau de paille

Shakes & Fidget Serveur 1
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Je vous fais l'honneur de ma candidature au sein de votre future Grande Guilde ;-)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
seoflynn




Messages : 15
Date d'inscription : 06/09/2010

Je vous fais l'honneur de ma candidature au sein de votre future Grande Guilde ;-) Empty
MessageSujet: Je vous fais l'honneur de ma candidature au sein de votre future Grande Guilde ;-)   Je vous fais l'honneur de ma candidature au sein de votre future Grande Guilde ;-) Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:00

Bonjour !!!

Je suis Seoflynn très très jeune sorcier à peine 31 ans !!! et déjà dans les hautes sphères de la magie !! Un potentiel si énorme que s'en est insolent ;-) Bien j'ai juste l'intention d'atteindre le rang de numéro 1 en sorcier mais bon c'est juste une première étape ;-)

Sinon j'ai une vie fictive sur une petite planète bleue en Bretagne ou je vie avec ma femme Emilie ma fille Chloé et ma future fille Inès.

A bientôt tous !!!

Bon pour m'envoyer vos évidentes réponses positives à ma venue voyez ça avec ma spéciale letterbox Seofflyn sur shake(s1 )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous fais l'honneur de ma candidature au sein de votre future Grande Guilde ;-) Empty
MessageSujet: Re: Je vous fais l'honneur de ma candidature au sein de votre future Grande Guilde ;-)   Je vous fais l'honneur de ma candidature au sein de votre future Grande Guilde ;-) Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:03

attention seo, il va falloir participer sur le forum et sur le tchat aussi Wink
pour un "à l'essai"
Revenir en haut Aller en bas
seoflynn




Messages : 15
Date d'inscription : 06/09/2010

Je vous fais l'honneur de ma candidature au sein de votre future Grande Guilde ;-) Empty
MessageSujet: Re: Je vous fais l'honneur de ma candidature au sein de votre future Grande Guilde ;-)   Je vous fais l'honneur de ma candidature au sein de votre future Grande Guilde ;-) Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:16

Oui bien c'est sur que dans une semaine vous me demanderez de me taire alors ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lyn

lyn


Messages : 190
Date d'inscription : 09/08/2010

Je vous fais l'honneur de ma candidature au sein de votre future Grande Guilde ;-) Empty
MessageSujet: Re: Je vous fais l'honneur de ma candidature au sein de votre future Grande Guilde ;-)   Je vous fais l'honneur de ma candidature au sein de votre future Grande Guilde ;-) Icon_minitimeLun 6 Sep - 23:16

Moi aussi plutôt pour si tu t'investis un peu dans nos délires.... mais c'est pas forcément évident...on est bien barrés quand même!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous fais l'honneur de ma candidature au sein de votre future Grande Guilde ;-) Empty
MessageSujet: Re: Je vous fais l'honneur de ma candidature au sein de votre future Grande Guilde ;-)   Je vous fais l'honneur de ma candidature au sein de votre future Grande Guilde ;-) Icon_minitimeMar 7 Sep - 9:18

ok pour moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Pistachou
Admin
Pistachou


Messages : 236
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 45
Localisation : Belgique

Je vous fais l'honneur de ma candidature au sein de votre future Grande Guilde ;-) Empty
MessageSujet: Re: Je vous fais l'honneur de ma candidature au sein de votre future Grande Guilde ;-)   Je vous fais l'honneur de ma candidature au sein de votre future Grande Guilde ;-) Icon_minitimeMar 7 Sep - 10:48

Pour la mise "à l'essai".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous fais l'honneur de ma candidature au sein de votre future Grande Guilde ;-) Empty
MessageSujet: Re: Je vous fais l'honneur de ma candidature au sein de votre future Grande Guilde ;-)   Je vous fais l'honneur de ma candidature au sein de votre future Grande Guilde ;-) Icon_minitimeMar 7 Sep - 11:17

invit envoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous fais l'honneur de ma candidature au sein de votre future Grande Guilde ;-) Empty
MessageSujet: Re: Je vous fais l'honneur de ma candidature au sein de votre future Grande Guilde ;-)   Je vous fais l'honneur de ma candidature au sein de votre future Grande Guilde ;-) Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:15

lol on va encore avoir droit aux enigmes de Seo^^
Revenir en haut Aller en bas
Haeldra




Messages : 123
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 34

Je vous fais l'honneur de ma candidature au sein de votre future Grande Guilde ;-) Empty
MessageSujet: Re: Je vous fais l'honneur de ma candidature au sein de votre future Grande Guilde ;-)   Je vous fais l'honneur de ma candidature au sein de votre future Grande Guilde ;-) Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:24

On a le droit de bienvenuté sur les présentation ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Haeldra




Messages : 123
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 34

Je vous fais l'honneur de ma candidature au sein de votre future Grande Guilde ;-) Empty
MessageSujet: Re: Je vous fais l'honneur de ma candidature au sein de votre future Grande Guilde ;-)   Je vous fais l'honneur de ma candidature au sein de votre future Grande Guilde ;-) Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:35

Pis t'façon, j'me l'octroi!

Bienvenu à toi Seo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous fais l'honneur de ma candidature au sein de votre future Grande Guilde ;-) Empty
MessageSujet: Re: Je vous fais l'honneur de ma candidature au sein de votre future Grande Guilde ;-)   Je vous fais l'honneur de ma candidature au sein de votre future Grande Guilde ;-) Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:40

tu as même droit au double post :p
Revenir en haut Aller en bas
Ned
Modérateurs
Ned


Messages : 144
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 44
Localisation : Toulouse

Je vous fais l'honneur de ma candidature au sein de votre future Grande Guilde ;-) Empty
MessageSujet: Re: Je vous fais l'honneur de ma candidature au sein de votre future Grande Guilde ;-)   Je vous fais l'honneur de ma candidature au sein de votre future Grande Guilde ;-) Icon_minitimeLun 20 Sep - 11:15

Je viens de m'apercevoir que j'ai pas donné mon avis...

Je dirai Oui pour Seo...

Qui est une "énigme" pour nous tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous fais l'honneur de ma candidature au sein de votre future Grande Guilde ;-) Empty
MessageSujet: Re: Je vous fais l'honneur de ma candidature au sein de votre future Grande Guilde ;-)   Je vous fais l'honneur de ma candidature au sein de votre future Grande Guilde ;-) Icon_minitimeLun 20 Sep - 13:20

pom pom pom!!!! tu es légèrement en retard dédé mais on te pardonne xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous fais l'honneur de ma candidature au sein de votre future Grande Guilde ;-) Empty
MessageSujet: Re: Je vous fais l'honneur de ma candidature au sein de votre future Grande Guilde ;-)   Je vous fais l'honneur de ma candidature au sein de votre future Grande Guilde ;-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous fais l'honneur de ma candidature au sein de votre future Grande Guilde ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrer dans votre guilde
» Guilde
» Recherche guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde chapeau de paille :: A quai :: Si vous souhaitez nous rejoindre, laissez nous une description IG et IRL. Merci. Pour monter a bord présentez vous ;)-
Sauter vers: