Guilde chapeau de paille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde chapeau de paille

Shakes & Fidget Serveur 1
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cqke; human warrior.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cqke; human warrior. Empty
MessageSujet: Cqke; human warrior.   Cqke; human warrior. Icon_minitimeMer 22 Sep - 0:37

Hello,
ayant été dirigé vers ce forum pour présenter ma candidature ainsi que ma personne à la guilde, je m'exécute :
Je m'appelle Jaded (si, si), 20 ans, habitant la nouvelle calédonie (gmt+11 ; il est 9h25 du matin au moment ou j'écris ces mots),
mes horaires de jeu sont plutôt décalés.
Gérant d'un cyber café, ce qui me rend tout de même très disponible.
J'aime la lecture, les jeux de rôle, le poker, la bière, la musique (comme tout le monde) & le français correct.

Mon pseudo IG se prononce Cake, comme le gâteau, & si je me tourne vers votre guilde,
c'est pour son nom. :]

Voilà, pour de plus amples informations, questionnez moi par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cqke; human warrior. Empty
MessageSujet: Re: Cqke; human warrior.   Cqke; human warrior. Icon_minitimeMer 22 Sep - 6:58

pour une mise à l'essai Smile mais ton profil in game serait aussi intéressant tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cqke; human warrior. Empty
MessageSujet: Re: Cqke; human warrior.   Cqke; human warrior. Icon_minitimeMer 22 Sep - 7:35

hum, alors, je me suis lancé sur le jeu il y a 3 jours, mon p'tit frère me poussant à le rejoindre.

Donc IG; voilà, habituellement je joue Rogue, mais les classes étant limitées, je me suis tourné
vers le warrior, humain, classique mais efficace.
Je suis actuellement trèèèèès bas niveau (15); & j'attends la fin du mois pour acheter
des champis/un dragon.
Très actif, motivé.
Je fais de l'arène toute la journée, entre chaque quêtes. (miam, pvp.)

S'il devait avoir une histoire, mon héros serait un mercenaire plein de principes (ahah)
parcourant le monde en aidant la veuve & l'orphelin (jeunesse naïve).
Revenir en haut Aller en bas
Pistachou
Admin
Pistachou


Messages : 236
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 45
Localisation : Belgique

Cqke; human warrior. Empty
MessageSujet: Re: Cqke; human warrior.   Cqke; human warrior. Icon_minitimeMer 22 Sep - 10:42

Ok pour un essai.
Revenir en haut Aller en bas
Lordofringards




Messages : 106
Date d'inscription : 31/08/2010

Cqke; human warrior. Empty
MessageSujet: Re: Cqke; human warrior.   Cqke; human warrior. Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:29

Profil intéressant, je suis pour également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cqke; human warrior. Empty
MessageSujet: Re: Cqke; human warrior.   Cqke; human warrior. Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:30

qui a dit ça ?! je ne vois personne ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lordofringards




Messages : 106
Date d'inscription : 31/08/2010

Cqke; human warrior. Empty
MessageSujet: Re: Cqke; human warrior.   Cqke; human warrior. Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:34

*Prend un escabeau et monte dessus*
C'est moi!!!
Tu verras vite qu'il y a une sorte de ségrégation anti-nains dans cette guilde. C'est l'apartheid tous les jours pour moi avec tous ces elfes et amoureux transi des elfes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cqke; human warrior. Empty
MessageSujet: Re: Cqke; human warrior.   Cqke; human warrior. Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:38

I love you les elfes !!!!!

lolo c'est pas un escabeau qu'il te faut mais plutôt une échelle ....de pompiers Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lordofringards




Messages : 106
Date d'inscription : 31/08/2010

Cqke; human warrior. Empty
MessageSujet: Re: Cqke; human warrior.   Cqke; human warrior. Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:39

La preuve par l'exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cqke; human warrior. Empty
MessageSujet: Re: Cqke; human warrior.   Cqke; human warrior. Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:42

de la ségrégation ?! ou ça ?! Laughing
j'ai nain pression que tu te fourres le doigt dans le c.. !!! ah non pardon, c'est dans l'oeil qu'on dit normalement tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lordofringards




Messages : 106
Date d'inscription : 31/08/2010

Cqke; human warrior. Empty
MessageSujet: Re: Cqke; human warrior.   Cqke; human warrior. Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:48

Sous-entendrais-tu que par là j'ai une tête de c**?? Very Happy C'est pas moi c'est ma barbe. Vous ne comprenez rien à l'admirable esthétique naine de toutes façons...Notre naintion ne sera jamais estimée comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cqke; human warrior. Empty
MessageSujet: Re: Cqke; human warrior.   Cqke; human warrior. Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:51

non le nain !!! TDC ce n'est pas toi mais asnor :p
Revenir en haut Aller en bas
Asnor

Asnor


Messages : 32
Date d'inscription : 22/07/2010

Cqke; human warrior. Empty
MessageSujet: Re: Cqke; human warrior.   Cqke; human warrior. Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:20

Cqke; human warrior. 20cul-20dla-20gueule-15924522fa

ou peut être si tu porte des lunettes Cqke; human warrior. 1109522513976

et ma préféré : Cqke; human warrior. Ta-une-tete-de-cul-alor-ta-bouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cqke; human warrior. Empty
MessageSujet: Re: Cqke; human warrior.   Cqke; human warrior. Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:40

euh ta préférée?! sur 8 mots il y a 2 fautes Mad
Revenir en haut Aller en bas
tivallerital




Messages : 94
Date d'inscription : 19/07/2010

Cqke; human warrior. Empty
MessageSujet: Re: Cqke; human warrior.   Cqke; human warrior. Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:07

c est lui qui a ecrit... faut pas lui en demander trop (A)
ert pour revenir a lord.... VIVE LES ELFES .... et elfes gothiques.. c encore mieux XD
les nains.... c est ... petit et grincheux ( tiz... tu serais pas un peu nain qque aprt au fond de toi ? XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cqke; human warrior. Empty
MessageSujet: Re: Cqke; human warrior.   Cqke; human warrior. Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:09

salop Mad vive les elfes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cqke; human warrior. Empty
MessageSujet: Re: Cqke; human warrior.   Cqke; human warrior. Icon_minitimeJeu 23 Sep - 0:37

C'est pas les elfes qu'ont inventé la bière !
Revenir en haut Aller en bas
Lordofringards




Messages : 106
Date d'inscription : 31/08/2010

Cqke; human warrior. Empty
MessageSujet: Re: Cqke; human warrior.   Cqke; human warrior. Icon_minitimeJeu 23 Sep - 3:45

Ca c'est bien vrai!!! Ni les caleçons en mithril Calvin Klein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cqke; human warrior. Empty
MessageSujet: Re: Cqke; human warrior.   Cqke; human warrior. Icon_minitimeJeu 23 Sep - 4:28

De plus, j'ai jamais aimé le surf sur bouclier / éléphant / autre forme de vie. Very Happy
Hum, bon, je pense que ça sera bien inutile pour le moment, mais si les officiers veulent mes
identifiants afin de pouvoir connecter mon compte durant les guerres de guilde, qu'on me le
fasse savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cqke; human warrior. Empty
MessageSujet: Re: Cqke; human warrior.   Cqke; human warrior. Icon_minitimeJeu 23 Sep - 7:04

Shocked erf on a recruté un pote pour notre nain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lyn

lyn


Messages : 190
Date d'inscription : 09/08/2010

Cqke; human warrior. Empty
MessageSujet: Re: Cqke; human warrior.   Cqke; human warrior. Icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:33

Chaque guilde a son mouton noir... nous en plus on a les nains et associés!!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lordofringards




Messages : 106
Date d'inscription : 31/08/2010

Cqke; human warrior. Empty
MessageSujet: Re: Cqke; human warrior.   Cqke; human warrior. Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:28

Nain powaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cqke; human warrior. Empty
MessageSujet: Re: Cqke; human warrior.   Cqke; human warrior. Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:33

kick powaaaaaaa Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cqke; human warrior. Empty
MessageSujet: Re: Cqke; human warrior.   Cqke; human warrior. Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:20

"Enfin, des elfes qui passaient par la n'eurent d'autre choix que de lutter pour rester vivant, parce que personne ne les aime ces sales prétentieux."
Revenir en haut Aller en bas
Lordofringards




Messages : 106
Date d'inscription : 31/08/2010

Cqke; human warrior. Empty
MessageSujet: Re: Cqke; human warrior.   Cqke; human warrior. Icon_minitimeSam 25 Sep - 6:12

Ces paroles sont si douces à mes oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cqke; human warrior. Empty
MessageSujet: Re: Cqke; human warrior.   Cqke; human warrior. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cqke; human warrior.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde chapeau de paille :: A quai :: Si vous souhaitez nous rejoindre, laissez nous une description IG et IRL. Merci. Pour monter a bord présentez vous ;)-
Sauter vers: