Guilde chapeau de paille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde chapeau de paille

Shakes & Fidget Serveur 1
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement, Isaak guerrier lanceur de hache ( ou épée, gros cailloux, tasse à café, bref.. je lance des trucs quoi..)

Aller en bas 
+3
Ned
Pistachou
Lordofringards
7 participants
AuteurMessage
Isaak.
Invité




Demande de recrutement, Isaak guerrier lanceur de hache ( ou épée, gros cailloux, tasse à café, bref.. je lance des trucs quoi..) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement, Isaak guerrier lanceur de hache ( ou épée, gros cailloux, tasse à café, bref.. je lance des trucs quoi..)   Demande de recrutement, Isaak guerrier lanceur de hache ( ou épée, gros cailloux, tasse à café, bref.. je lance des trucs quoi..) Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:48

Bonjour à tous,
Je souhaite rejoindre votre guilde pour retrouver Lordof, le nain capable buveur de bière frelaté, peu propre sur lui, sniffeur de champignon et n'ayant pour seul bagage aventuresque la réussite inespéré de la quête de recherche des poules de son grand père qui s'étaient enfuis !
Irl, on à fait nos étude ensemble , et IG, on a appris qu'on jouait tout deux à Shake il y à une semaine Razz

Pour décrire mon perso, disons que c'est un brave gars mais.... bon... il à des petits soucis avec les armes..
On a du lui livrer sa première hache sans le manuel, car il tape pas avec, il la lance...
Alors je gueule, je lui explique, je le gronde.. rien a faire, il s'en tape !
J'imagine meme pas le temps qu'il perd :

"isaak: hé hé attend le demon, je recupère ma hache et on continue, d'accord ?
demon : Mueerg ?!
Isaak: bon, ok, je te laisse aller chercher ta masse, et on reprend !
demon Mueerg !
Isaak: Il manque de conversation ce type là ! Luke on à un problème ! "

( Une replique de starwars s'est malencontreusement glissé dans cette extrait)

Bref, tout ca pour dire que dans shake, les guerrier lance leurs armes... Aucun interet et tt le monde le sait, mais bon... Ca m'amuse beaucoup !

Sinon, Irl j'ai 22ans, je suis journaliste/rédacteur pour divers sites internet.
Je suis constamment sur le pc pour mon job et donc je suis tres souvent co en arrière plan.

ha, au fait, j'ai su que l'on pouvait faire des combats de guilde depuis peu de temps et je trouve ca génial !
J'espere vous rejoindre bientot, a++

Ps: Gros poutou à Lord
Revenir en haut Aller en bas
Lordofringards




Messages : 106
Date d'inscription : 31/08/2010

Demande de recrutement, Isaak guerrier lanceur de hache ( ou épée, gros cailloux, tasse à café, bref.. je lance des trucs quoi..) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Isaak guerrier lanceur de hache ( ou épée, gros cailloux, tasse à café, bref.. je lance des trucs quoi..)   Demande de recrutement, Isaak guerrier lanceur de hache ( ou épée, gros cailloux, tasse à café, bref.. je lance des trucs quoi..) Icon_minitimeMer 29 Sep - 17:33

Oui alors j'ai oublié de t'envoyer un sms pour te dire que la guilde était actuellement en phase de restructuration (ma secrétaire je la paye vraiment à rien foutre). Bref je ne sais pas si les grands manitous rouvrent maintenant les recrutements ou s'il va y avoir un délai. Mais je les laisserai te renseigner eux-mêmes sur ce point.

Dans le cas où les recrutements seraient ouvert, je suis pour car:

1) Bonne présentation (il a suivit les conseils de son mentor en sciences du langage et philosophie)

2) C'est un ami des nains et ça n'a pas de prix

3) C'est un amateur de bières Smile

4) C'est un bourrin (moi j'aime les bourrins)

5) parce que je le connais IRL ( mais c'est accessoire)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement, Isaak guerrier lanceur de hache ( ou épée, gros cailloux, tasse à café, bref.. je lance des trucs quoi..) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Isaak guerrier lanceur de hache ( ou épée, gros cailloux, tasse à café, bref.. je lance des trucs quoi..)   Demande de recrutement, Isaak guerrier lanceur de hache ( ou épée, gros cailloux, tasse à café, bref.. je lance des trucs quoi..) Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:26

tu le connais IRL avec des accessoires? Rolling Eyes
hmmmm ça doit être joyeux le soir chez vous... lol!

Bon je ne donne pas mon avis, je suis plus dans la guilde silent
Revenir en haut Aller en bas
Pistachou
Admin
Pistachou


Messages : 236
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 45
Localisation : Belgique

Demande de recrutement, Isaak guerrier lanceur de hache ( ou épée, gros cailloux, tasse à café, bref.. je lance des trucs quoi..) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Isaak guerrier lanceur de hache ( ou épée, gros cailloux, tasse à café, bref.. je lance des trucs quoi..)   Demande de recrutement, Isaak guerrier lanceur de hache ( ou épée, gros cailloux, tasse à café, bref.. je lance des trucs quoi..) Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:06

Coucou Isaak

Comme te l'as dit Lord, la guilde est en reconstruction (déjà bien avancée).

Perso, je pense garder les recrutements ouverts.

Donc pour moi, ce sera un "pour une mise à l'essai".
Revenir en haut Aller en bas
Ned
Modérateurs
Ned


Messages : 144
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 44
Localisation : Toulouse

Demande de recrutement, Isaak guerrier lanceur de hache ( ou épée, gros cailloux, tasse à café, bref.. je lance des trucs quoi..) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Isaak guerrier lanceur de hache ( ou épée, gros cailloux, tasse à café, bref.. je lance des trucs quoi..)   Demande de recrutement, Isaak guerrier lanceur de hache ( ou épée, gros cailloux, tasse à café, bref.. je lance des trucs quoi..) Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:03

Hoy le nain qui lance sa hache...

Trouves en une avec un effet boomerang débrayable...
Sinon, la bonne présentation et Lord font que je souhaite une mise à l'essai tout comme Chou.

Rangez la monnaie...un nain risque d'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
lyn

lyn


Messages : 190
Date d'inscription : 09/08/2010

Demande de recrutement, Isaak guerrier lanceur de hache ( ou épée, gros cailloux, tasse à café, bref.. je lance des trucs quoi..) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Isaak guerrier lanceur de hache ( ou épée, gros cailloux, tasse à café, bref.. je lance des trucs quoi..)   Demande de recrutement, Isaak guerrier lanceur de hache ( ou épée, gros cailloux, tasse à café, bref.. je lance des trucs quoi..) Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:39

Allez...on est gentil avec le nain...je vote pour aussi... la présentation donne vraiment envie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isaak




Messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2010

Demande de recrutement, Isaak guerrier lanceur de hache ( ou épée, gros cailloux, tasse à café, bref.. je lance des trucs quoi..) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Isaak guerrier lanceur de hache ( ou épée, gros cailloux, tasse à café, bref.. je lance des trucs quoi..)   Demande de recrutement, Isaak guerrier lanceur de hache ( ou épée, gros cailloux, tasse à café, bref.. je lance des trucs quoi..) Icon_minitimeJeu 30 Sep - 0:55

Merci pour vos avis positifs !

Au fait, je pense avoir oublier le principal dans ma présentation, mon perso est un humain lvl 34.
Mais il a du être élevé par des nains, aux vues de sa conso de bière et de hache !
Revenir en haut Aller en bas
missa201




Messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 37
Localisation : Le Mans

Demande de recrutement, Isaak guerrier lanceur de hache ( ou épée, gros cailloux, tasse à café, bref.. je lance des trucs quoi..) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Isaak guerrier lanceur de hache ( ou épée, gros cailloux, tasse à café, bref.. je lance des trucs quoi..)   Demande de recrutement, Isaak guerrier lanceur de hache ( ou épée, gros cailloux, tasse à café, bref.. je lance des trucs quoi..) Icon_minitimeJeu 30 Sep - 14:05

Moi, je suis pour, par contre je vais ranger tous mes objets de valeur, un nain, c'est malsain, et en plus ça a des oursins dans les poches.
Bref POUR, et je terminerais avec ce mot si cher aux nains: CHAUSSETTE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pistachou
Admin
Pistachou


Messages : 236
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 45
Localisation : Belgique

Demande de recrutement, Isaak guerrier lanceur de hache ( ou épée, gros cailloux, tasse à café, bref.. je lance des trucs quoi..) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Isaak guerrier lanceur de hache ( ou épée, gros cailloux, tasse à café, bref.. je lance des trucs quoi..)   Demande de recrutement, Isaak guerrier lanceur de hache ( ou épée, gros cailloux, tasse à café, bref.. je lance des trucs quoi..) Icon_minitimeJeu 30 Sep - 14:09

Invit envoyée Wink
Revenir en haut Aller en bas
tivallerital




Messages : 94
Date d'inscription : 19/07/2010

Demande de recrutement, Isaak guerrier lanceur de hache ( ou épée, gros cailloux, tasse à café, bref.. je lance des trucs quoi..) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Isaak guerrier lanceur de hache ( ou épée, gros cailloux, tasse à café, bref.. je lance des trucs quoi..)   Demande de recrutement, Isaak guerrier lanceur de hache ( ou épée, gros cailloux, tasse à café, bref.. je lance des trucs quoi..) Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:26

fidèle à moi meme...tjs en retard

mais je done quand meme mon avis

*pour* Very Happy

Vous remarquerez l'inutilité de ce poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isaak




Messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2010

Demande de recrutement, Isaak guerrier lanceur de hache ( ou épée, gros cailloux, tasse à café, bref.. je lance des trucs quoi..) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Isaak guerrier lanceur de hache ( ou épée, gros cailloux, tasse à café, bref.. je lance des trucs quoi..)   Demande de recrutement, Isaak guerrier lanceur de hache ( ou épée, gros cailloux, tasse à café, bref.. je lance des trucs quoi..) Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:44

Merci de m'avoir guildé, j'essaye de piger comment marche l'interface de guilde Razz
Sinon j'ai pas pu m'inscrire aux attaque et defense, avec lordof, on suppose que c'est du à mon arrivé récente. Je raterai pas les prochaine Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Lordofringards




Messages : 106
Date d'inscription : 31/08/2010

Demande de recrutement, Isaak guerrier lanceur de hache ( ou épée, gros cailloux, tasse à café, bref.. je lance des trucs quoi..) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Isaak guerrier lanceur de hache ( ou épée, gros cailloux, tasse à café, bref.. je lance des trucs quoi..)   Demande de recrutement, Isaak guerrier lanceur de hache ( ou épée, gros cailloux, tasse à café, bref.. je lance des trucs quoi..) Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:12

yeah bienvenu chez les elfes à poils!!!
Revenir en haut Aller en bas
lyn

lyn


Messages : 190
Date d'inscription : 09/08/2010

Demande de recrutement, Isaak guerrier lanceur de hache ( ou épée, gros cailloux, tasse à café, bref.. je lance des trucs quoi..) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Isaak guerrier lanceur de hache ( ou épée, gros cailloux, tasse à café, bref.. je lance des trucs quoi..)   Demande de recrutement, Isaak guerrier lanceur de hache ( ou épée, gros cailloux, tasse à café, bref.. je lance des trucs quoi..) Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:20

non mais d'où les elfes ont des poils???c'est peut être que vue ta petite taille tu ne vois que les t***ffes...

roooo c'est indigne d'un elfe ce que je viens de dire... Embarassed

tant pis...

Bienvenue à bord!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pistachou
Admin
Pistachou


Messages : 236
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 45
Localisation : Belgique

Demande de recrutement, Isaak guerrier lanceur de hache ( ou épée, gros cailloux, tasse à café, bref.. je lance des trucs quoi..) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Isaak guerrier lanceur de hache ( ou épée, gros cailloux, tasse à café, bref.. je lance des trucs quoi..)   Demande de recrutement, Isaak guerrier lanceur de hache ( ou épée, gros cailloux, tasse à café, bref.. je lance des trucs quoi..) Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:11

lol!

Merci lyly pour l'éclat de rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ned
Modérateurs
Ned


Messages : 144
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 44
Localisation : Toulouse

Demande de recrutement, Isaak guerrier lanceur de hache ( ou épée, gros cailloux, tasse à café, bref.. je lance des trucs quoi..) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Isaak guerrier lanceur de hache ( ou épée, gros cailloux, tasse à café, bref.. je lance des trucs quoi..)   Demande de recrutement, Isaak guerrier lanceur de hache ( ou épée, gros cailloux, tasse à café, bref.. je lance des trucs quoi..) Icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:15

En effet Isaak, il de faut 24 heures avant de pouvoir participer au batailles...
Donc demain soir (vendredi) c'est dans la popoche...

Bienvenue parmis nous...

et merci lyn pour la précision, un elfe avec des poils...ça laisse quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement, Isaak guerrier lanceur de hache ( ou épée, gros cailloux, tasse à café, bref.. je lance des trucs quoi..) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Isaak guerrier lanceur de hache ( ou épée, gros cailloux, tasse à café, bref.. je lance des trucs quoi..)   Demande de recrutement, Isaak guerrier lanceur de hache ( ou épée, gros cailloux, tasse à café, bref.. je lance des trucs quoi..) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement, Isaak guerrier lanceur de hache ( ou épée, gros cailloux, tasse à café, bref.. je lance des trucs quoi..)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» recrutement de la part de Fen le Ouik
» Zöhan - Guerrier lvl 60
» Recrutement
» recrutement mage 52

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde chapeau de paille :: A quai :: Si vous souhaitez nous rejoindre, laissez nous une description IG et IRL. Merci. Pour monter a bord présentez vous ;)-
Sauter vers: