Guilde chapeau de paille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde chapeau de paille

Shakes & Fidget Serveur 1
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
missa201
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:09

Salut à tous,
alors j'ai droit à mon petit topic à moi tout seul, pour ma présentation.

Alors, on line, je suis un truc vert, incapable de me définir en tant que race, c'est bien ce qui fait peur aux adversaires, je suis level 28, privilégiant pour le moment l'or à l'xp, afin de grimper sereinement dans les niveaux. Certains torchons de ma planète me vouent des histoires avec des scroblugs à peine plus vieux que moi, il n'en est rien rassurez vous.
Voila, sachez qu'avec un truc vert comme moi, tous les secrets seront bien gardés.

Pour de vraie, bah je suis en m2 d'info, alors comme je suis à la fac, les distractions sur internet ça me connait. J'ai donc 23 ans, et toutes mes dents, enfin le contraire ne sera pas démontrable de toute façon. Sur ce, je passe quotidiennement sur le jeu, vu que mon ordi est mon moyen d'étude, et de travail.

Voila, je laisse le jury délibérer, en toute impartialité.
Tchô!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:11

allez un pour l'essai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:14

+1 idem que broucouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:14

missa201 a écrit:

J'ai donc 23 ans, et toutes mes dents, enfin le contraire ne sera pas démontrable de toute façon.

sisisi!!! photo!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pistachou
Admin
Pistachou


Messages : 236
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 45
Localisation : Belgique

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:15

Pour une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:31

ok phase d'essai Wink
Revenir en haut Aller en bas
missa201
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:50

Yep,
ça roxe pour l'essaie, alors on dit contrat standard, 2 mois d'essais, 3 mois de préavis, et tout et tout. Euh, pour la photo, on verra plus tard lol.
Merci à vous, et à ce que j'ai compris, tout le monde passe quelques heures derrière son écran, alors je ne veux pas déroger à la règle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:51

le principal est d'etre la pour les guerres (un peu d'animation sur le chat est bien vu aussi) Wink
Revenir en haut Aller en bas
missa201
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:10

allez cadeau:

PS: normalement, ce devrait être visible, les photos de groupes le sont.
Revenir en haut Aller en bas
tivallerital




Messages : 94
Date d'inscription : 19/07/2010

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:07

il est nul ton cadeau... on voit rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
seoflynn




Messages : 15
Date d'inscription : 06/09/2010

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 20 Sep - 7:57

Bienvenue ;-)

Intéressante l'idée de la preuve par on ne peut pas démontrer que c'est faux.... oui pas mal pour un truc vert indéfinissable....Tu aimes les énigmes sinon ?

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de la part de Fen le Ouik
» Demande de recrutement, Isaak guerrier lanceur de hache ( ou épée, gros cailloux, tasse à café, bref.. je lance des trucs quoi..)
» Recrutement
» recrutement mage 52
» recrutement mage lvl 55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde chapeau de paille :: A quai :: Si vous souhaitez nous rejoindre, laissez nous une description IG et IRL. Merci. Pour monter a bord présentez vous ;)-
Sauter vers: