Guilde chapeau de paille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde chapeau de paille

Shakes & Fidget Serveur 1
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de moi ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soskin

Soskin


Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2010

Présentation de moi ^^ Empty
MessageSujet: Présentation de moi ^^   Présentation de moi ^^ Icon_minitimeJeu 16 Déc - 12:10

Bonjour à tous =)
Après que Tiz m'aie parlé de la guilde il m'a proposé de passé y faire un tour... et... malgré ses menaces, j'y suis venu mais bien sur de mon plein gré :p
Nan aller sérieux, pour le moment, je serai sur le forum en tant qu'invité. Smile

Présentation Irl.
-Prénom: Julien
-Age: 16.5 ans
-Pays: Belgique (Hainaut)
-Mes Occupations: la guitare électrique, les sorties entre potes, écouter du rock, natation...

Présentation Ig.
Je suis sur Shakes And Fidget (S1 lvl 108 / S2 lvl 98) depuis bientôt 8 mois et je trouve toujours le jeu aussi bien que la 1er fois x)
Sinon je joue aussi à d'autres Jeu, Slayers Online (de temps en temps) et Counter Strike (cz)

Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Bonne aprem.

Sosk!n
Revenir en haut Aller en bas
Lordofringards




Messages : 106
Date d'inscription : 31/08/2010

Présentation de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi ^^   Présentation de moi ^^ Icon_minitimeJeu 16 Déc - 14:20

Coucou bienvenu sur le fofo. Ça fait longtemps que tu joues à SO? J'y ai joué plus jeune ( ça doit faire trois ans que j'ai arrêté).

Revenir en haut Aller en bas
Soskin

Soskin


Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2010

Présentation de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi ^^   Présentation de moi ^^ Icon_minitimeJeu 16 Déc - 14:33

merci ^^
Oui sa va faire 1.5 ans =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi ^^   Présentation de moi ^^ Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:24

J'espère que tu les rejoindras assez vite pour laisser cette guilde décadente qu'est devenu les elitist mais je n'ai plus aucun droit sur les recrutements donc bonne chance Sos !!! cheers


En tous les cas je dis POUR!!!!! quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pistachou
Admin
Pistachou


Messages : 236
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 45
Localisation : Belgique

Présentation de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi ^^   Présentation de moi ^^ Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:39

affraid Un compatriote ^^

Bienvenue sur le forum et plus si affinités Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lordofringards




Messages : 106
Date d'inscription : 31/08/2010

Présentation de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi ^^   Présentation de moi ^^ Icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:12

Ha c'était une postulation? xD Comme il ne disait venir qu'en tant qu'invité...^^ Bha du coup vu que demain je me trace chez les rouquins barbus, je ne pourrais suivre cette postulation. Du coup vu qu'il est pistonné par tizouil et que sa présentation est correcte ce sera pour en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Haeldra




Messages : 123
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 34

Présentation de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi ^^   Présentation de moi ^^ Icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:55

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Pistachou
Admin
Pistachou


Messages : 236
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 45
Localisation : Belgique

Présentation de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi ^^   Présentation de moi ^^ Icon_minitimeVen 17 Déc - 1:32

Si j'ai bien tout compris à son post et mp, je pense que ce n'est pas une candidature.

Plutôt "en visite sur le forum".

Soskin peux-tu éclaircir les choses stp ? Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soskin

Soskin


Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2010

Présentation de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi ^^   Présentation de moi ^^ Icon_minitimeVen 17 Déc - 14:46

oui Pistachou ^^
Je suis un simple visiteur =) (ou touriste Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi ^^   Présentation de moi ^^ Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:04

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi ^^   Présentation de moi ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de moi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un nain capable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde chapeau de paille :: A quai :: Si vous souhaitez nous rejoindre, laissez nous une description IG et IRL. Merci. Pour monter a bord présentez vous ;)-
Sauter vers: