Guilde chapeau de paille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde chapeau de paille

Shakes & Fidget Serveur 1
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation d'un nain capable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord
Invité




Présentation d'un nain capable Empty
MessageSujet: Présentation d'un nain capable   Présentation d'un nain capable Icon_minitimeLun 30 Aoû - 3:37

"Réveille-toi sac à vin"
Entendant ces mots, lordofringards se réveille la bouche pâteuse d'une nuit fort peu reposante.Il prit alors son ton le plus diplomate pour répondre à l'étranger qui osait ainsi troubler son sommeil.
"Putain c'est quoi ce bordel, tu ferais mieux de t'enlever de mon chemin ou je vais te pourrir".
Mais alors qu'il commençait enfin à s'habituer à la lumière du jour, son agressivité se transforma en étonnement. Quelque chose clochait, le lieu ou il se trouvait ne ressemblait à rien de ce qu'il connaît, tout autour de lui semble radicalement, la forme même des bâtiments et des visages lui est étrangère. Lordofringards congédie alors rapidement son interlocuteur en en positionnant sa hache près de sa gorge ( c'est juste pour donner un peu de force à ses arguments) puis s'éloigne songeur.
*Qu'est-ce que je me suis encore mit hier, j'aurais du arrêter au troisième litron...Bon ou sont les autres? Pourquoi je ne suis pas dans le palais avec les anarchistes? Je suis sur que c'est encore dadinou qui m'a joué un tour pour me tourmenter...Elle doit avoir eu vent de mon nouveau complot pour la renverser et prendre le contrôle de notre guilde*
Il entendit alors en lui une voix féminine à l'intérieur de lui, voix qu'il connait tris bien.
Dadinou:
*Lord, tu ne rêves pas tu es bien sur un territoire inconnu. Je t'ai envoyé d'un autre plan dimensionnel pour te punir de toutes tes conneries et tes délires d'anarchistes. C'est une épreuve que je t'impose pour retrouver ta place dans les terres de slayer online: tu devras acquérir dans ce monde gloire et fortune et surtout réfléchir à peu à ta place dans notre guilde. Désormais et jusqu'à ce que je le décide tu resteras dans ce monde. A bientôt Lord, j'espère que tu nous prouveras que tu a encore ta place parmi nous!!

C'est la gueule en vrac et très en colère contre dadinou reprit alors son chemin et se dirigea vers la taverne du village. C'est ainsi que commence la nouvelle épopée de Lordofringards.


Lord est un brave nain guerrier mais colérique et teigneux, son ambition égocentrique de diriger la guilde des dieux de la sylve semble désormais s'évaporer, en tout cas tant qu'il n'aura pas trouver les moyens de s'échapper de ce monde étrange.
A l'heure ou j'écris ces lignes il est niveau 7 mais il a encore en réserve suffisamment d'énergie pour poutrer quelques monstres sans avoir à manger de champignons.


Je suis nouveau sur ce jeu et je cherche une guilde sympathique pour égayer les heures que je passerais sur ce jeu. Je postule ici suite à un MP qui m'a été envoyé par tizouil (j'ai fais part de mon envie d'intégrer une guilde sur le forum du jeu). Je recherche une guilde assez mature ( moyenne d'âge minimum 20ans et cela semble être le cas).
Pour me présenter rapidement IRL:
Je suis de Reims, je viens de fêter il y à peu mes 26 piges. Je termine un master philosophie du langage et cette année je vais bosser comme assistant pédagogique dans une école primaire tout en continuant la fac pour passer des concours. Niveau disponibilité, vu que je n'ai pas mes emplois du temps je ne sais pas encore quelle sera ma fréquence de connexion, cela dit j'espère bien pouvoir me connecter au moins une petite demi-heure par jours.

Voila je ne sais quoi ajouter donc si vous avez des questions n'hésitez pas.

Lord



Revenir en haut Aller en bas
Lord
Invité




Présentation d'un nain capable Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nain capable   Présentation d'un nain capable Icon_minitimeLun 30 Aoû - 3:47

Zut on ne peut pas éditer. Mon pc rame beaucoup et en relisant ces lignes je m'aperçois que j'ai fais beaucoup de fautes et qu'à certains passages de mon petit rp j'ai oublié des mots...Désolé si la lecture en devient un peu difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un nain capable Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nain capable   Présentation d'un nain capable Icon_minitimeLun 30 Aoû - 6:34

salut, bon je dirais pour (mais c'est pas une heure pour poster ça Sleep

et j'espère que tu pourras en effet te connecter un peu plus de 30 min par jour que l'on puisse discuter tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un nain capable Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nain capable   Présentation d'un nain capable Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:45

salut lord Wink
c'est quoi ton nom sur shakes car lord est niveau 1 !? si c'est toi et que tu ne te connecte qu'une demi heure par jour bein ça va être dur ;( niveau 7 dans ton rp ?)
attendant ta réponse et l'avis de la guilde bon jeu a toi

sinon niveau irl ça colle pour moi Wink et un plus pour ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Invité




Présentation d'un nain capable Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nain capable   Présentation d'un nain capable Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:35

Mon nom complet c'est lordofringards, c'est le nom que j'utilisais sur un MMO auquel je jouais un peu plus jeune. Je me suis inspiré de mon ancien perso pour construire mon RP, je trouvais l'Idée amusante. Je suis bien niveau 7 sur shakes.
Revenir en haut Aller en bas
Pistachou
Admin
Pistachou


Messages : 236
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 45
Localisation : Belgique

Présentation d'un nain capable Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nain capable   Présentation d'un nain capable Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:09

Bonjour lord

Tes 30 minutes de connexion me font beaucoup hésiter.

Je proposerais une mise à l'essai pour voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Invité




Présentation d'un nain capable Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nain capable   Présentation d'un nain capable Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:43

Quelle est votre fréquence de connexion à vous et le temps moyen ou vous rester sur le jeu? En fait je ne peux pas vraiment définir à l'heure actuelle le temps que je pourrais consacrer au jeu. tout dépendra de l'emploi du temps que j'aurai avec mon nouveau boulot. Cela dit si vous me donner les jours et une heure où vous êtes connectés tous ensemble, (en soirée la semaine par ex) je pourrais dans ce cas m'arranger pour consacrer certaines soirées au jeu et à la guilde.
Quand je jouais sur slayer online c'est ce qu'on faisait dans ma guilde, on essayait de poser une où deux soirées dans la semaine (où certains moments le week-end) afin d' être le plus possible connecté au même moment et le reste du temps chacun vivait un peu sa vie à son rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Ned
Modérateurs
Ned


Messages : 144
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 44
Localisation : Toulouse

Présentation d'un nain capable Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nain capable   Présentation d'un nain capable Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:25

Ok, ben...je prend bonne note de ton post. Et comme Chou, je pense que demi heure, c'est un peu juste dans un cas général mais sinon, j'apprécie ta présentation ! cheers

Donc, je dis "oui" avec réserve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un nain capable Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nain capable   Présentation d'un nain capable Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:34

bon bah la responsabilité du choix revient au chef pour cette candidature Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un nain capable Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nain capable   Présentation d'un nain capable Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:41

ok pour une phase test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ned
Modérateurs
Ned


Messages : 144
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 44
Localisation : Toulouse

Présentation d'un nain capable Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nain capable   Présentation d'un nain capable Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:57

Bon, ben bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un nain capable Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nain capable   Présentation d'un nain capable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un nain capable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde chapeau de paille :: A quai :: Si vous souhaitez nous rejoindre, laissez nous une description IG et IRL. Merci. Pour monter a bord présentez vous ;)-
Sauter vers: